Déontologie


Les naturopathes prêtent serment auprès de leur école et de leur fédération si ils sont affiliés et adhèrent aux principes de :

  • D'abord ne pas nuire ;
  • C'est la nature qui guérit ;
  • Si on intervient, le faire dans le sens où le veut la nature.

En France, seuls les médecins, chirurgiens-dentistes et les sages-femmes sont habilités à pratiquer la médecine Je n'émets pas de diagnostic. Je réalise un bilan de vitalité sur la base d'une observation physique et d'un questionnaire détaillé sur l'histoire de vie de mon client. Je vous reçois une première fois pour le bilan, puis une deuxième fois dans les mois qui suivent pour faire le point et noter les améliorations possibles. Mon rôle est de vous éduquer à la santé. Ensuite s'est à vous d'agir ! Je ne prescris pas de médicaments, ni ne conseil d'arrêter ou de suspendre un traitement. Je vous recommande un programme d'hygiène de vie.

Gwendoline Georget, éducatrice de santé

Tel : 06 58 90 93 73  

Email : contact@gwendolinegeorget.fr

Siret : 834 907 750 000 14 

Affiliée OMNES n°1971

#naturopathie #naturopathe #psychologiedubienetre #psychologiepositive #bienetre #sante #equilibre #developpementpersonnel #viesaine  #recette #vitalite #alimentation #nutrition #sain #nature #naturel #naturelle #exercicephysique #plantes #phytothérapie #huilesessentielles #aromathéraphie #gemmothérapie #complementalimentairenaturel #respiration #relaxation #meditation #yoga #toulouse #france #occitanie #bien #bon #santeaunaturel #omnes #fena #yogaalliance  #yogateacher200 #yogavinyasa #yogahata