mentions légales


Éditeur du site

©gwendolinegeorget

Hébergeur du site internet

Jimdo

Mention CNIL

Tous les éléments du Site sont protégés par les droits de propriété intellectuelle. L’utilisation, la reproduction ou la diffusion, partielle ou intégrale, des informations et documents publiés sur le Site ne pourra se faire sans l’autorisation préalable et expresse de Gwendoline GEORGET.

Propriété intellectuelle

Les informations nominatives que vous serez amené à fournir sur le présent site internet, accessible à l’adresse URL : www.gwendolinegeorget.fr ne sont transmises qu’à Gwendoline GEORGET.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Gwendoline GEORGET au 44 Allée Charles de Fitte 31300 TOULOUSE ou 06 58 90 93 73. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Responsabilité

Les informations contenues dans les pages du site sont fournies à titre purement indicatif et restent susceptibles de modification à tout moment et sans préavis. Gwendoline GEORGET n’assume aucune responsabilité au titre de l’utilisation des informations contenues sur le Site par quiconque. Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d’autres sites. En cliquant sur ces liens, vous quittez le Site et aboutissez ainsi sur des sites sur lesquels Gwendoline GEORGET n’exerce aucun contrôle. En conséquence, Gwendoline GEORGET se dégage de toute responsabilité dans le cas où le contenu de ces sites contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur. En outre, il est rappelé qu’aucun lien hypertexte ne peut renvoyer sur le Site sans l’autorisation préalable et expresse de Gwendoline GEORGET.

Crédits photos

Portraits Gwendoline GEORGET : ©Studio carré

Médecine complémentaire non conventionnelle

Les méthodes de Bien-être et de Relaxation ne se substituent pas aux traitements de la médecine allopathique* ou psychiatrique et ne sont nullement associées à la kinésithérapie selon l'article L.432-21 du Code de la Santé publique et au décret n°96-879 du 8 octobre 1996, modifié par le décret n°2000-577 du 27 juin 2000. En cas de malaise important, consultez d'abord un médecin ou un professionnel de santé en mesure d'évaluer adéquatement votre état de santé.

*Désigne la médecine conventionnelle qui  repose donc sur l’administration de substances actives visant à contrecarrer les effets ou les causes des maladies.

Législation

En France, la loi actuelle autorise le naturopathe à exercer son activité sous réserve de rester dans le cadre de sa formation professionnelle, sans pratiquer de soins médicaux conventionnels. 

Formations

EURO NATURE Toulouse - Institut de formation en aturopathie

286 avenue de Grande Bretagne 31300 TOULOUSE

YOGABEACH HOUSE - Yoga retreat lodge and yoga studio

 40600 Biscarrosse-Plage

THE MIKI SCHOOL - Ecole de massage à Paris

24 rue Chapon 75003 PARIS

Gwendoline Georget, éducatrice de santé

Tel : 06 58 90 93 73  

Email : contact@gwendolinegeorget.fr

Siret : 834 907 750 000 14 

Naturopathe affiliée OMNES n°1971